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Le composant FAQ

Vous trouverez ci-dessous les questions qui nous sont le plus fréquemment posées.

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Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Tous les articles que vous pouvez ajouter au panier sont en stock dans nos entrepôts.
Dans le cas où il s'agirait d'articles en pré-commande, cela vous est signalé sur la page du produit en question, avec la date prévisionnelle d'arrivée.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais, notre service client est aussi à votre disposition par téléphone au 07.60.36.18.12 7/7J de 08h00 à 20h00

 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Sur demande, nous pouvons vous proposez un service d’emballage cadeau.

Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation.

 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

Si votre commande est enregistrée sur notre site avec le moyen de paiement Paypal ou Carte Bleue avant 14h00 du lundi au vendredi et avant 10h00 le samedi, l'expédition est effectuée le jour même et le délai de livraison dépend du mode choisi (J+2 pour les envoi en Colissimo)

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.

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• Le paiement par carte bancaire
• Le paiement par virement
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