Infobae lance une série de contenus développées par Disney

Infobae lance une série de contenus développées par Disney

L’équipe interdisciplinaire d’Infobae a travaillé en collaboration avec Disney Vacations pour générer des vidéos et des articles avec des nouvelles de Walt Disney World Resort en Floride, une destination de divertissement et de loisirs avec quatre parcs thématiques.

Une nouvelle série avec Disney

Infobae, première entreprise de médias d’Amérique latine, distribuera un projet spécial de contenu numérique. L’équipe interdisciplinaire d’Infobae a travaillé avec Disney Vacations, LLC pour générer des vidéos et des articles avec des nouvelles et des images de Walt Disney World Resort en Floride, une destination de divertissement et de loisirs avec quatre parcs thématiques, deux parcs aquatiques et un quartier de divertissement, de shopping et de restauration.

La série de contenu comprend des informations sur Toy Story Land, une nouvelle zone thématique qui ouvrira ses portes le 30 juin 2018 aux studios hollywoodiens de Disney, et des détails sur Star Wars : Galaxy’s Edge, la zone thématique entièrement immersive qui arrivera aux studios hollywoodiens de Disney en 2019.

De la mi-mars à la fin juin, Infobae publie une vidéo hebdomadaire et un article que les utilisateurs peuvent trouver sur le site www.infobae.com et ses réseaux sociaux.

« Nous sommes fiers d’avoir travaillé ensemble sur le contenu de la série. Cette expérience a été une expérience d’apprentissage très précieuse pour nous « , a déclaré Gonzalo Antelo, directeur commercial d’Infobae America.

Infobae, en tant que média 100% numérique et numéro un des médias hispanophones, continue d’ajouter du contenu de qualité pour offrir des produits différenciés à son public et à ses annonceurs.