Qui est Soy Luna de Disney Channel ?

Soy Luna est une série télévisée argentine pour la jeunesse produite par Pol-ka Producciones en collaboration avec Disney Channel Latinoamérica, avec Karol Sevilla, Ruggero Pasquarelli, Valentina Zenere et Michael Ronda.

La série Disney Soy Luna

La production a commencé le 14 mars 2016, avec les scénarios de Jorge Edelstein, Marina Efron et Laura Farhi et la mise en scène de Jorge Nisco. Une première avance promotionnelle a été accordée le 5 décembre 2015. L’avant-première V.I.P. a eu lieu le 6 mars 2016 et a finalement été créée le 14 mars 2016 en Amérique latine et le 4 avril en Espagne. Après cette première saison, une deuxième saison a été enregistrée, sortie le 17 avril 2017.

Le 13 mai 2017, Disney Channel a confirmé que l’émission a été remaniée pour une troisième saison.1 Le tournage a commencé en juillet 2017. Le 24 août 2017, l’application appelée Soy Luna – Tu historia a été publiée et mise à la disposition des magasins Android et App.

Le 10 décembre 2017, Soy Luna a été créée en concert. Le 31 décembre 2017, le premier aperçu de la troisième saison a été publié.23

La troisième saison a été créée le 16 avril 2018 en Amérique latine et le 25 juin 2018 en Espagne. Le look a été lancé le 8 avril 2018. Le 25 juin 2018, la bande-annonce des nouveaux épisodes de la troisième saison est sortie. Les nouveaux épisodes débuteront le 9 juillet 2018 sur Disney Channel.

L’histoire de la série Soy Luna Soy Luna

L’intrigue parle de Luna Valente (Karol Sevilla), une jeune fille qui doit quitter son ancienne vie lorsqu’elle déménage dans une nouvelle ville. La petite fille se réfugie dans ses patins et sa musique pour s’adapter aux nouvelles circonstances dans lesquelles elle doit vivre.

Première saison

Dans la ville de Cancun, au Mexique, Luna Valente (Karol Sevilla) est heureuse pour la vie sur ses patins. Comme toutes les filles de son âge, elle vit avec sa famille, va à l’école et a son groupe d’amis. En plus, elle travaille comme distributrice dans un fast-food. Luna passe la plupart de son temps à patiner au bord de la mer et à écouter des chansons composées par son meilleur ami, Simón Álvarez (Michael Ronda). sa vie prend un tournant inattendu lorsque ses parents reçoivent une proposition impossible à refuser : du jour au lendemain, la famille Valente doit quitter leur maison bien-aimée et déménager à Buenos Aires, en Argentine. Luna doit s’adapter à une nouvelle vie, de nouveaux amis et une nouvelle école, où il trouve un monde de luxe et d’élite avec lequel il a peu de choses à faire.

Deuxième saison de Soy Luna

Les vacances sont terminées et chacun rentre chez soi, le rêve fonctionne comme un détonateur de l’histoire, qui conduira les protagonistes à affronter de nouveaux défis personnels, des passions, des sentiments et la recherche et la réaffirmation de leur propre identité. Luna est en route pour révéler la vérité, en attendant, espérons-le, sa rencontre avec Matteo (Ruggero Pasquarelli). Mais il revient changé et réticent. Personne ne connaît le secret que Matteo cache. Mais Luna est prêt à combattre le vent et la marée pour le découvrir. Sur son chemin, Luna aidera Matteo à découvrir sa vraie passion et devra faire face à la pression de son père exigeant. Alors que l’atmosphère dans le manoir est tendue, l’arrivée d’Alfredo (Roberto Carnaghi), le père de Sharon (Lucila Gandolfo), altère la routine et ramène les souvenirs du passé. Luna ressent une grande empathie pour cet homme drôle et vilain, qui lui ressemble beaucoup. La relation entre les deux, avec l’aide de Nina (Carolina Kopelioff), marquera un nouveau chemin personnel pour Luna et l’aidera à enquêter sur le mystère de son passé. Les conflits professionnels affectent le groupe des meilleurs. Amber (Valentina Zenere), Jazmimin (Katja Martínez), Delfi (Malena Ratner), Gaston (Agustín Bernasconi) et Ramiro (Jorge López), qui quittent Blake South College, doivent décider quel chemin prendre pour atteindre l’âge adulte.

Troisième saison de la série DIsney

Maintenant qu’il est Sol Benson, Luna devient la nouvelle héritière de la fortune et la vie dans le manoir change radicalement. Sharon change de look et d’identité. Il revient avec un nouveau nom et en alliance avec Rey (Rodrigo Pedreira), qui est revenu travailler dans le manoir et est repentant, il planifie sa vengeance. Rey opère en tant qu’agent double et ajoute un autre allié, la nouvelle gouvernante, au manoir. Luna cherche des informations sur ses parents, le passé revient à travers ses rêves et un nouveau mystère apparaît dans le manoir lié au passé de la famille Benson. Les rêves mènent Luna à la chambre de Sharon, autrefois la chambre de Lili et Bernie. Dans cette pièce mystérieuse, des secrets sont cachés sur son passé et l’origine de son histoire que Luna dévoilera avec l’aide de Nina.